Rédigé le 30 janvier 2014, par Jean-François
Voeux 2014 du nouveau président du club hôtelier de Nantes et son agglomération
Chers confrères,
Élu en cette fin d’année 2013 nouveau Président du Club Hôtelier de Nantes et son agglomération, le nouveau conseil d’administration et moi-même nous associons pour vous souhaiter tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle année.
Je tiens tout d’abord à remercier Gilles Cibert pour l’action vigoureuse qu’il a menée durant son mandat. L’année 2013 n’a pas été une année facile : l’ouverture d’hôtels sur Nantes ne s’est pas ralentie, le contexte économique s’est durci, le positionnement des otas qui grignotent notre visibilité à coups de millions fragilise nos marges.
Je discerne des bases solides sur lesquelles s’appuyer pour avancer dans ce contexte : notre destination et son attractivité.
Je tenterai d’éclaircir ce mille-feuilles institutionnel touristique, d’en comprendre les rouages, les missions, les outils. Je mènerai l’action avec un esprit d’ouverture comme un chef d’entreprise impatient et nourri par le résultat.
Homme de communication et de compromis, je souhaite faire progresser la parole des hôteliers Nantais dans l’intérêt de nos clients et de nos entreprises.
Pour atteindre cet objectif, j’ai besoin d’une représentativité forte et dynamique, c’est pourquoi j’ai opté pour un mode d’échanges collaboratif et participatif.
Je vous en dévoilerai le détail dans mon prochain courrier.
Mon voeux le plus cher pour 2014 est l’adhésion de tous à l’association.
Comptant sur votre soutien, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Jean-François Dauchel
http://www.dauchel.fr
Commentaires
1 commentaire pour "Voeux 2014 du nouveau président du club hôtelier de Nantes et son agglomération"
Merci Jean-François et bon courage pour tes actions. Tu peux compter sur moi pour être à tes cotés. Gilles