« La piètre performance économique du secteur hôtelier nantais n’est pas une fatalité. Inverser la tendance, rebondir passe par une mobilisation collective des forces vives qui composent ce secteur d’activité. Nous en avons besoin pour nous, mais aussi pour répondre aux sollicitations des institutionnels qui affichent d’ambitieux objectifs en matière de tourisme tant d’affaire que d’agrément. C’est ensemble que ces défis seront relevés, c’est dans un dialogue en bonne intelligence, gagnant-gagnant, constructif et volontaire que nous y arriverons. Le Club hôtelier est là pour rassembler, pour dynamiser, bref pour avancer. Vous le verrez ce ne sont pas les projets et les champs d’action qui manquent. Rejoignez nous si ce n’est déjà fait. Gilles Cibert ».
Merci d’avance et à bientôt.
Gilles
Bonjour à tous, je souhaiterais émettre une suggestion qui – je suppose – devrait satisfaire tous les adhérents de notre Club.
Est-t-il envisageable que chaque adhérent puisse bénéficier d’un focus décrivant son établissement avec un lien vers son propre site internet, comme c’est déjà le cas pour les établissements des membres du Conseil ?
En effet, le site internet de notre club étant aussi consultable par tout internaute, il devient de ce fait une vitrine pour les hôtels qui y sont cités et mis en lumière.
Chaque adhérent pourrait donc rédiger son propre article, le transmettre à Jean-François Dauchel pour le publier, accompagné d’une photo pour illustrer le descriptif, et ainsi bénéficier de la même exposition que les établissements qui y figurent aujourd’hui.
Bruno DAVID