Une nouvelle marque vient d’être créée pour la promotion de Nantes et Saint Nazaire à l’international : Nantes just imagine.com
Quels seront les objectifs de cette nouvelle agence Nantes just imagine ?
Censée doper l’attractivité du territoire à l’étranger, son action reposera essentiellement sur le développement d’un site web qui permettra d’alimenter « les ambassadeurs de Nantes, de fidéliser, de mesurer les retours ». Plusieurs sites verront prochainement le jour : un portail web, un blog et un extranet.
Plusieurs partenaires privés font parties de cette aventure . Ils restent à cette nouvelle agence à définir le budget.
Voir un article à ce sujet:
le télégramme/Nantes just imagine
Voir la video de présentation/Nantes just imagine
Tout ce qui ira va la promotion de notre région est positif , reste à mesurer l’efficacité par rapport au moyen mis en place !!
Je préfère voir les budgets partir vers une communication à ambition internationale mise en place pour Nantes et st Nazaire plutôt que les voir gaspillés dans des belles brochures glacées et coûteuses que l’on reçoit de la région ou du département, que l’on parcourt rapidement avant de les jeter à la corbeille. Elles ne semblent pas servir à grand chose. Nos taxes et impôts sont beaucoup mieux investis dans une promotion destinée à faire briller notre image à l’international.